C’est au cours d’une conférence de presse qui s’est déroulée au Cloria que Pascale Albernhe-Lahaie, cheffe de Trois-Rivières Ville Forte, a fait l’annonce de deux nouvelles candidatures en vue des prochaines élections municipales trifluviennes. En effet, monsieur Jeffrey Leguë briguera le poste de conseiller dans le district de Chavigny, et madame Kézia Labonté se présentera au poste de conseillère dans le district des Carrefours.
« Je suis très fière que Jeffrey Leguë et Kézia Labonté se joignent à mon équipe ; ces deux personnes vont beaucoup apporter à Trois-Rivières Ville Forte, plus particulièrement grâce à leurs contacts privilégiés avec les promoteurs et les entrepreneurs de notre ville », a déclaré Pascale Albernhe-Lahaie, soulignant également sa grande satisfaction de voir son équipe grimper à six candidatures dans autant de districts municipaux à Trois-Rivières.
Jeffrey Leguë, acteur bien connu du milieu architectural trifluvien et québécois, a déclaré que son expérience en aménagement urbain serait un atout précieux : « Je suis un entrepreneur très impliqué dans la communauté et avec d’excellents contacts auprès des promoteurs de notre ville. Tous s’entendent pour dire qu’il y a un bel élan à saisir pour proposer des projets qui amélioreront la qualité de vie des gens du district de Chavigny ».
Pour sa part, Kézia Labonté compte miser sur ses deux baccalauréats, son expérience considérable à titre de conseillère en finances et sa compréhension de la réalité des entrepreneurs : « Grâce à ma connaissance de la réalité financière des citoyens, je veux contribuer à bâtir un budget qui soit bon pour vous, bon pour Trois-Rivières. Le district des Carrefours est aussi en pleine croissance. Je souhaite accompagner les entrepreneurs et la population dans son ensemble afin de rénover nos infrastructures vieillissantes et favoriser le développement économique local. »
Forte de ces deux nouvelles candidatures, Pascale Albernhe-Lahaie dit regarder vers l’avenir et travailler à apporter une vision globale pour le développement de Trois-Rivières. « Plusieurs personnes me contactent pour se joindre à mon équipe aux prochaines élections municipales. Je pense que c’est un signe clair que la population de Trois-Rivières aime ce que je propose ; c’est-à-dire une façon de travailler efficace et organisée, le tout fondé sur une équipe compétente. »