Retour aux actualités

Ariann Bellerose et Marie-Stéphanie Duclos se présentent dans les districts de la Madeleine et de Sainte-Marthe avec l’équipe de Pascale Albernhe-Lahaie

7 avril 2025

TROIS-RIVIÈRES, LE LUNDI 7 avril 2025 – Madame Pascale Albernhe-Lahaie a fait l’annonce de pas une, mais bien de deux premières candidatures féminines lors d’une conférence de presse qui s’est tenue au restaurant L’Escale situé sur la rue Notre-Dame Est à Trois-Rivières. Entourée d’Ariann Bellerose, qui se présente dans le district de la Madeleine, et de Marie-Stéphanie Duclos, pour le district de Sainte-Marthe, la cheffe de Trois-Rivières Ville Forte mise sur une équipe de spécialistes de la condition des aînés.

« Ariann Bellerose et Marie-Stéphanie Duclos sont deux expertes de la condition des personnes aînées à Trois-Rivières. Il est essentiel d’assurer des services de qualité qui permettent de vieillir dans le confort et la sécurité. Les aînés méritent une meilleure qualité de vie et des espaces publics adaptés à leurs besoins. » déclare Pascale Albernhe-Lahaie avec enthousiasme. Elle a également annoncé la création d’une « équipe aînés » au sein de Trois-Rivières Ville Forte.

Ariann Bellerose a ensuite pris la parole au micro pour dire à quel point elle est attachée au district de la Madeleine et à ses défis particuliers : « Ce district est composé d’une des plus grandes proportions d’aînés à Trois-Rivières, et je souhaite devenir leur ambassadrice. Par mon expérience de travail et ma maîtrise universitaire en ergothérapie, je suis convaincue d’être un atout pour le district de la Madeleine. »

Marie-Stéphanie Duclos, pour sa part, se déclare proche des gens du district de Sainte-Marthe et de leurs enjeux : « Sainte-Marthe est un endroit magnifique, et les gens sont attachés à leur qualité de vie. J’ai envie de devenir leur porte-parole, autant pour les aînés que pour la population en général. Les gens de Sainte-Marthe veulent une personne qui est à l’écoute, et c’est ce que je compte faire. »

Avec l’annonce de ces deux candidates, Pascale Albernhe-Lahaie souhaite faire une juste place aux femmes dans sa formation politique. « Les femmes hésitent souvent à se lancer en politique, et aujourd’hui, je présente deux candidates d’exception qui ont décidé de faire le saut. Trois-Rivières est prête à vivre ce changement et ce n’est qu’un début ! » dit Pascale Albernhe-Lahaie.